Address block

Langer-Netter-Adler

53 Avenue de Breteuil
75007 Paris FRANCE
T +33 1 45 67 01 23
F +33 1 45 67 33 86
administratif@lna-paris.com

8C Avenue de Champel
1206 Genève SUISSE
T +41 22 347 44 40
F +41 22 347 44 41
administratif@lna-geneve.com

Un réseau efficace

Les membres du cabinet, avocats et assistantes, partagent les mêmes valeurs et un même esprit d’équipe, auquel contribuent également nos partenaires extérieurs, pour compléter le savoir indispensable au travail des avocats et les assister dans la défense et la stratégie des dossiers.

LNA sait faire le choix de partenaires performants pour les volets techniques, technologiques et financier des dossiers, tant localement qu’à l’étranger et a tissé des relations professionnelles avec des partenaires depuis plus de 40 ans.

L’organisation et la disponibilité de l’équipe

LNA est sensible à la culture spécifique de l’avocat conseil d’entreprise qui doit apporter au client une vision dépassant la seule question juridique.

Les avocats interviennent généralement en binôme sur les dossiers pour apporter réactivité, disponibilité, compétences croisées.

LNA développe auprès de l’ensemble des collaborateurs du Cabinet la relation client.

L’écoute et l’échange permettent de comprendre les enjeux auxquels les clients sont confrontés afin de leur apporter les solutions les plus appropriées et les plus innovantes.

La transparence des honoraires

En règle générale, les honoraires sont facturés sur une base horaire dont le montant varie selon le domaine d’intervention et la technicité de la matière concernée. Le travail des collaborateurs est toujours effectué selon les directives et sous le contrôle de l’associé (ou les associés) responsables du dossier. Un honoraire de résultat peut être sollicité en complément du taux horaire dans des conditions convenues avec le client.

Un devis estimatif peut être établi à la demande du client.

Le client est régulièrement tenu informé de l’évolution et du suivi du dossier ainsi que des coûts y afférents. La facturation est, selon les cas mensuelle, bimensuelle ou trimestrielle.
Le cabinet LNA estime que la transparence dans les honoraires pratiqués est un élément essentiel à la confiance mutuelle entre le cabinet et ses clients.

Footer links

© LNA Avocats